Atelier 41 s'associe à Triangle mobilier pour un projet commun
Développer des produits propres tout en conservant ses capacités d’adaptation, pour un agenceur, c’est un peu la quadrature du cercle.
Pour cette raison ATELIER 41 a dû s’associer à TRIANGLE MOBILIER pour développer un mobilier dédié GSA.
L’alliance de ces deux professionnels, l’un du bois l’autre du métal débouche sur un ensemble chaleureux, fonctionnel et robuste, avec trois gammes : « Boulangerie », « Fruits et légumes » et « Mobilier d’accueil ».
Nous avons conçu des meubles favorisant la pénétration des rayons, sans oublier que l’acte d’achat est un acte social dans lequel le client final à besoin de s’identifier.
Nous sommes bien sur capable par l’habillage bois d’être totalement cohérent avec les codes visuels de nos clients.
Tous ces éléments participent bien évidemment à l’efficacité économique du point de vente.
Le rôle de ses conceptions ? Répondre transversalement aux attentes d’attractivité, de praticité et de maîtrise des coûts de l’enseigne, et répondre aux besoins du consommateur, dont il faut stimuler les sens pour créer un environnement attractif et propice à l’achat. Conjuguer les matériaux, penser les codes couleurs, imaginer une ambiance évocatrice qui raconte une histoire ne sont plus seulement des affaires de goûts et de couleurs, mais également de marketing et de merchandising.
Fiches d’identité
Métiers d’ ATELIER 41 Mobilier Agencement bois
• Création:1994 • CA : 6 M€ • 45 salariés
Métiers de TRIANGLE Mobilier Agencement métal
• Création:2005 • CA : 4,5 M€ • 40 salariés